Livraison gratuite à partir de 70.00 $!

Étui magnétique pour téléphone SpyProtect

Image du produit 1Étui magnétique pour téléphone SpyProtect - FieryLilac
Image du produit 2Étui magnétique pour téléphone SpyProtect - FieryLilac
Image du produit 3Étui magnétique pour téléphone SpyProtect - FieryLilac

Prix ​​habituel $29.95

Protégez votre iPhone des rayures et assurez votre confidentialité sans effort!

Recherchez-vous la meilleure protection pour votre iPhone? Cet étui magnétique pour iPhone est le meilleur étui de téléphone sur le marché. C'est tellement cool et fiable que vous en tomberez amoureux.

Avantages & caractéristiques :

 

  • PROTECTION MAGNÉTIQUE 360⁰: La coque magnétique pour iPhone comprend plusieurs aimants pour une adsorption stable et une force d'aspiration élevée, ne tombera pas facilement. Protection à 360 ° contre les chutes, les chocs et les rayures. Il offre une protection complète et parfaitement adaptée à votre appareil.

  • TECHNOLOGIE D'ADSORPTION MAGNÉTIQUE: Cadre avant en métal sans verre et verre trempé à l'arrière. Il a une puissante adsorption magnétique qui permet au cadre et au boîtier de se connecter de manière transparente. Facile à installer et à retirer, ne laisse jamais de rayures sur votre iPhone.

  • LA PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE: Protège parfaitement votre vie privée. Il est entièrement équipé d'un film de protection contre la lumière qui le rend anti-espion. Vous pouvez voir clairement l'écran lorsque vous regardez directement votre téléphone, mais les personnes à côté de vous ne peuvent pas lire votre écran.

  • SPÉCIALEMENT CONÇU: L'étui de téléphone magnétique est fabriqué avec de l'aluminium de qualité supérieure et un couvercle en verre trempé anti-rayures 9H. Des découpes et des ouvertures précises permettent d'accéder à toutes les caractéristiques et fonctions. Durable, convivial et sécurisé.

  • PLUS SÛR POUR UNE UTILISATION QUOTIDIENNE: Il est résistant à la saleté et aux chocs. L'écart de résistance et la lèvre surélevée empêchent l'usure de l'objectif sur l'appareil photo de l'iPhone.
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherchez

Panier

Votre panier est actuellement vide.
Acheter maintenant

SpyProtect Magnetic Phone Case

Product image 1SpyProtect Magnetic Phone Case - FieryLilac
Product image 2SpyProtect Magnetic Phone Case - FieryLilac
Product image 3SpyProtect Magnetic Phone Case - FieryLilac

Regular price $29.95

Protect Your iPhone From Scratches and Ensure Your Privacy Effortlessly!

Are you looking for the best protection for your iPhone? This Magnetic iPhone Case is the best phone case in the market. It’s so cool and reliable that you’ll fall in love with.

Features:

 

  • 360⁰ MAGNETIC PROTECTION: The magnetic iPhone case features multiple magnets for stable adsorption and strong suction force, won’t fall off easily. 360⁰ protection against drops, bumps, and scratches. It provides full protection and snugly to fit your device.

  • MAGNETIC ADSORPTION TECHNOLOGY: Front metal frame with no glass and tempered glass on the back. It has powerful magnetic adsorption that makes the frame and the phone case seamlessly connect. Easy to install and remove, never leaves scratches on your iPhone.

  • PRIVACY PROTECTION: Perfectly protects your privacy. It is fully equipped with light filtration privacy film which makes it anti-spy. You can see the screen clearly when you look directly at your phone but people who stand beside you cannot read your screen.

  • SPECIALLY DESIGNED: The magnetic phone case is crafted with premium quality Aluminum and 9H anti-scratch tempered glass cover. Precise cut-outs and openings enable access to all features and functions. Durable, user-friendly, and secure.

  • SAFER FOR DAILY USING: It's dirt-resistant and shock-proof. Resistance gap and raised lip design prevent lens wear on the iPhone camera.
Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now