Livraison gratuite à partir de 70.00 $!

Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0 de Haylou

Image du produit 1Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 2Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 3Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 4Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 5Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 6Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 7Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 8Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 9Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac
Image du produit 10Écouteurs sans fil Haylou-Bluetooth 5.0 - FieryLilac

Prix ​​habituel $39.99

 

Nouvelles mises à jour: Bluetooth 5.0, qualité sonore supérieure, temps de lecture total de 12 heures, contrôle tactile multifonction ultra-léger 4g, technologie de suppression du bruit DSP, assistant vocal, IPX5 (certification de laboratoire professionnel), couvercle magnétique.

Qualité musicale supérieure: une meilleure expérience sans fil commence par ce que vous entendez. Un pilote dynamique de 7.2 mm a été intégré à ce petit écouteur. Associé à un codage audio avancé (AAC) et à un diaphragme hautement polymère, le GT1 délivre des basses percutantes et des aigus doux et clairs. et le son stéréo Hifi peut offrir une expérience d'appel en face à face!

Wireless Freedom Meets BT 5.0: Propulsés par le chipset Realtek professionnel mondial et la technologie BT 5.0 de nouvelle génération, nos écouteurs sans fil possèdent une connexion stable et un fonctionnement plus facile. Appairage rapide hors de la boîte. Et remettez-les simplement dans l'étui de chargement, il se chargera. Ce sont nos GT1 conçus pour offrir une meilleure expérience sans fil.

Contrôle facile avec des pressions et maintenez: ressentez suffisamment le bouton physique dans les écouteurs? Un capteur tactile de haute précision dans les deux écouteurs vous permet d'utiliser facilement et sans effort plusieurs fonctions sans atteindre votre téléphone.

 

Plus petit mais plus puissant: glissez-les dans votre poche et c'est parti! Ce boîtier de charge encore plus petit qu'un rouge à lèvres ou un briquet! Et à part cela, le GT1 offre 4 heures d'écoute et 3.5 heures de conversation sur une seule charge. La mini boîte de chargement est en mesure de fournir aux écouteurs une autonomie supplémentaire de 8 heures.

Nom de marque: Haylou
Bouton de contrôle: Non
Bruit actif-Annulation: Oui
Style: True Wireless
Type de fil: Bluetooth
Principe vocal: Être dynamique.
Contrôle du volume: Non
Fréquence de réponse: 20-20000Hz
Sensibilité: 110 ± 5dB
Codecs: SBC
Support de la carte mémoire: Non
Avec microphone: Oui
La résistance: 32Ω
Imperméable à l'eau: Oui
Longueur de la ligne: Aucun
Support APP: Non

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherchez

Panier

Votre panier est actuellement vide.
Acheter maintenant

Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones

Product image 1Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 2Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 3Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 4Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 5Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 6Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 7Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 8Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 9Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac
Product image 10Haylou-Bluetooth 5.0 Wireless Earphones - FieryLilac

Regular price $39.99

 

New Updates: Bluetooth 5.0, superior sound quality, total 12 hours play time, 4g ultra-lightweight, zero pressure multi-function touch Control, DSP noise-canceling technology, voice assistant, IPX5(Professional Laboratory Certification), magnetic lid.

Superior Music Quality: A better wireless experience starts with what you hear.7.2mm dynamic driver has been embedded in this small earbud. Coupled with Advanced Audio Coding(AAC) and high-polymer diaphragm, GT1 delivers punchy bass and soft, clear mid-highs. and the Hifi stereo sound can offer face-to-face calling experience!

Wireless Freedom Meets BT 5.0: Powered by global professional Realtek chipset and next-generation BT 5.0 technology, our wireless earbuds own stable connect and easier operation. Quick pairing out of the box. And just put them back into the charging case, it will charging. These are our GT1 engineered to deliver a better wireless experience.

Easy control with taps and hold: Feel enough of the physical button in earbuds?A high-precision touch sensor in both the earbuds allows you to effortlessly and comfortable using multiple functions without reaching for your phone.

 

Smaller but More Powerful: Slip them in your pocket and go!This charging box even smaller than a lipstick or a lighter! And other than that GT1 deliver 4 hours of listening time and 3.5 hours of talk time on a single charge. The mini charging box is able to provide earbuds with an extra 8 hours of battery life.

Brand Name: Haylou
Control Button: No
Active Noise-Cancellation: Yes
Style: True Wireless
Wireless Type: Bluetooth
Vocalism Principle: Dynamic
Volume Control: No
Frequency Response Range: 20-20000Hz
Sensitivity: 110±5dB
Codecs: SBC
Support Memory Card: No
With Microphone: Yes
Resistance: 32Ω
Waterproof: Yes
Line Length: None
Support APP: No

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now