Livraison gratuite à partir de 70.00 $!

Station de charge rapide sans fil QI à 8 ports

Image du produit 1Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 2Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 3Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 4Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 5Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 6Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac
Image du produit 7Station de charge rapide sans fil QI 8 ports - FieryLilac

Prix ​​habituel $49.99

Vous voulez vous débarrasser des câbles encombrés et des adaptateurs d'alimentation pour charger votre téléphone? Cette station de changement rapide sans fil QI à 8 ports est votre solution pour brancher et débrancher constamment. Mieux encore, il est universel, ce qui signifie qu'il est entièrement compatible avec Apple, les androïdes et toutes sortes de recharge d'appareils numériques.

C'est aussi simple et facile à utiliser. Placez simplement votre appareil au-dessus de votre chargeur sans fil et soyez assuré que vous transférez l'alimentation en toute sécurité de votre téléphone. Cet appareil de charge dispose d'un arrêt automatique, vous pouvez donc oublier la surchauffe de la batterie. La station est sûre, stable et vous offre un affichage LED intelligent.

De plus, cette station de changement rapide sans fil à 8 ports (illustrée), avec son port d'alimentation, son interrupteur d'alimentation et sa prise secteur, libère votre téléphone pour d'autres utilisations et réduit la probabilité de surtensions. Parfaite pour la maison, le bureau, la salle de classe ou les voyages, votre station de charge rapide sans fil QI à 8 ports deviendra rapidement un appareil indispensable pour votre style de vie actif.





Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherchez

Panier

Votre panier est actuellement vide.
Acheter maintenant

8 Port QI Wireless Quick Charge Station

Product image 18 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 28 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 38 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 48 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 58 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 68 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac
Product image 78 Port QI Wireless Quick Charge Station - FieryLilac

Regular price $49.99

Want to get rid of cluttered cables and power adapters to charge your phone? This 8-port QI Wireless Quick Change Station is your solution to constant plugging and unplugging. Best of all, it's universal, which means it's fully compatible with Apple, androids and all kinds of digital device charging.

It's simple and easy to use, too. Just place your device on top of your wireless charging pad and rest assured that you're safely transferring power to your phone. This charging device has an auto shut-off, so you can forget about battery overheating. The station is safe, stable and gives you an intelligent LED display.

Further, this 8-port Wireless Quick Change Station (shown), with its Power Port, Power Switch and AC Socket, frees up your phone for other uses and reduces the likelihood of power surges. Perfect for home, office, classroom or travel, your 8-Port QI Wireless Quick Charge Station will quickly become an indispensable device for your active lifestyle.





Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now