Livraison gratuite à partir de 70.00 $!

FAQ

Livraison

Quel est le délai pour recevoir ma commande?

Il faut 2 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le temps d'expédition dépend de votre emplacement, mais les délais d'expédition typiques sont: USA: 3-4 jours ouvrables International: 5-15 jours ouvrables

D'où ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous travaillons avec une société de traitement des commandes à la demande avec des installations dans le monde entier!

Que dois-je savoir sur les commandes internationales?

Les envois en dehors des États-Unis peuvent entraîner des frais de douane selon le pays de destination. Les frais peuvent varier en fonction de la valeur de votre commande, des limites du pays et d'autres facteurs basés sur le produit lui-même. Le destinataire final est responsable de ces frais.

Nous vous recommandons vivement d'inclure votre numéro de téléphone dans la commande lors de la commande à l'international - cela minimisera le risque de perte d'une commande pendant le transport et rendra la livraison de la commande plus fluide.

Ma commande devrait être là maintenant, mais je ne l'ai toujours pas. Que devrais-je faire?

Avant de nous contacter, veuillez nous aider en procédant comme suit:

● Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour toute erreur dans l'adresse de livraison.

● Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis.

● Arrêtez-vous chez vos voisins au cas où le courrier leur laisserait le colis.


Conseil de pro: le vol de colis est en hausse - Si vous prévoyez une livraison à domicile et que vous savez que vous ne serez pas chez vous pour l'accepter, utilisez une adresse où vous savez que vous serez!

Si l'adresse de livraison était correcte et que le colis n'a pas été laissé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez-nous à info@fierytees.com avec votre numéro de commande.

Si vous constatez une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais la nouvelle commande sera à vos frais.


Commandes

Comment sont fabriqués vos produits?

Nous travaillons avec un expéditeur direct d'impression à la demande fiable et de haute qualité. Ils ont des emplacements dans le monde entier, donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes sont imprimées et expédiées depuis l'établissement qui peut le faire le plus efficacement!


Comment puis-je suivre la livraison de mon colis ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions sur votre suivi ou votre expédition, écrivez-nous à info@fierytees.com.

J'ai reçu un produit erroné / endommagé, que dois-je faire? Nous sommes désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un courriel à info@fierytees.com dans un délai d'une semaine avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir sur votre commande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Avis de non-responsabilité concernant les produits: Parfois, il peut y avoir une odeur de vinaigre sur les vêtements que vous recevez. Heureusement, l'odeur que vous sentez n'est qu'un ajout temporaire. Maintenant que votre produit est hors de l'espace confiné du sac d'expédition, l'odeur d'impression se dissipera après quelques jours et un cycle de lavage.

Vous remarquerez peut-être une décoloration ou un résidu blanc cassé sur vos vêtements. Ne t'en fais pas! Ce ne sont pas des taches et disparaîtront après le premier cycle de lavage. Nos vêtements sont créés avec la dernière technologie d'impression de vêtements. De plus, les encres utilisées sont à base d'eau et respectueuses de l'environnement. Si vous recevez un produit avec une marque, veuillez le laver avant de signaler un problème.
Retours

Quelle est votre politique de retour?

Nous n'offrons pas de retours et d'échanges, mais s'il y a quelque chose qui ne va pas avec votre commande, veuillez nous en informer en nous contactant à info@fierytees.com!

Offrez-vous des remboursements?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent les mauvais articles ou les articles endommagés. Si l'un de ces éléments s'applique, veuillez nous contacter à info@fierytees.com avec des photos d'articles incorrects / endommagés, et nous réglerons cela pour vous.

Puis-je échanger un article contre une taille / couleur différente?

Pour le moment, nous n'offrons pas d'échanges. Si vous ne savez pas quelle taille conviendrait le mieux, consultez nos tableaux de tailles - nous en avons un pour chaque article répertorié dans notre boutique, dans la section de description du produit. Bien que rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé ait été mal étiqueté. Si tel est le cas, veuillez nous en informer à info@fierytees.com dans la semaine suivant la réception de votre commande. Incluez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau ou vous rembourserons!

D'autres questions? Contactez-nous - info@fierytees.com

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d’inscription à une liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherchez

Panier

Votre panier est actuellement vide.
Acheter maintenant

Free shipping over $70.00!

FAQs

Delivery

When will I receive my order?

It takes 2-7 days to fulfill an order, after which it’s shipped out. The shipping time depends on your location, but typical shipping times are: USA: 3-​4 business days International: 5-15 business days

Where will my order ship from?

We work with an on-demand order fulfillment company with facilities worldwide!

What do I need to know about ordering internationally?

Shipments outside of the USA may incur customs fees depending on the destination country. The fee may vary depending on your order value, country limits, and other factors based on the product itself. End recipient is responsible for these fees.

We highly recommend including your phone number in the order when ordering internationally - this will minimize the risk of an order being lost in transit and make delivery of the order smoother.

My order should be here by now, but I still don't have it. What should I do?

Before getting in touch with us, please help us out by doing the following:

● Check your shipping confirmation email for any mistakes in the delivery address.

● Ask your local post office if they have your package.

● Stop by your neighbors in case the courier left the package with them.


Pro tip: Package theft is on the rise— ​ If you're expecting a home delivery and you know you won't be home to accept it, use an address where you know you'll be!

If the shipping address was correct, and the package wasn't left at the post office or at your neighbor’s, get in touch with us at info@fierytees.com with your order number.

If you did find a mistake in your delivery address, we can send you a replacement order, but the new order would be at your expense.


Orders

How are your products made?

We work with a reliable, high-quality print-on-demand drop shipper. They have locations worldwide, so depending on where you are, your orders are printed and shipped from the facility that can do it most efficiently!


How do I track my order?

You’ll receive a tracking link via email when your order ships out. If you have any questions about your tracking or shipment, drop us a line at info@fierytees.com.

I received a wrong/damaged product, what should I do? We’re so sorry if the product you ordered arrived damaged. To help us resolve this for you quickly, please email us at info@fierytees.com within a weeks' time with photos of the damaged product, your order number, and any other details you may have about your order. We’ll get back to you with a resolution as soon as possible!

Product disclaimers: Sometimes, there might be a vinegary smell on the garments you receive. Luckily, the odor you smell is just a temporary addition. Now that your product is out of the confined space of the shipping bag, the printing smell will dissipate after a few days and a wash cycle.

You may notice some discoloration or off white residue on your apparel. Do not worry! These are not stains and will wash off after the first wash cycle. Our apparel is created with the latest in garment printing technology. In addition, inks used are water-based and eco-friendly. If you receive a product with a mark - please wash it before reporting a problem.
Returns

What’s your return policy?

We don’t offer returns and exchanges, but if there’s something wrong with your order, please let us know by contacting us at info@fierytees.com!

Do you offer refunds?

Refunds are only offered to customers that receive the wrong items or damaged items. If any of these apply, please contact us at info@fierytees.com with photos of wrong/damaged items, and we’ll sort that out for you.

Can I exchange an item for a different size/color?

At this time, we don't offer exchanges. If you’re unsure which size would fit better, check out our sizing charts—we have one for every item listed on our store, in the product description section. Though rare, it's possible that an item you ordered was mislabelled. If that’s the case, please let us know at info@fierytees.com within a week after receiving your order. Include your order number and photos of the mislabeled item, and we’ll send you a new one, or issue a refund!

Any other questions? Get in touch with us - info@fierytees.com

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now